Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa Majesté Pompon
Sa Majesté Pompon
  • Oyé, Sa Majesté Pompon est plus qu'enthousiate de partager ici sa passion pour le tricot, le crochet, la couture, l'origami et d'autres surprises. Bref, je suis une toxicotricot, une sérialcrocheteuse, fan de DIY et j'ai qu'une devise; wool is cool!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 septembre 2015

Bavoir Bandana

 

Hello ^-^

Il y a deux mois 1/2 j'ai été tatie pour la troisième fois. Pour son premier garçon, ma soeur n'a pas oser me demander de lui coudre ou tricoter des petites douceurs pour son petit ange. Il a eu tout de même droit à un doudou et de la layette mais je sais qu'elle osait pas plus me demander. Pour Eden, je lui ai tirer les bretelles et insister pour qu'elle ne fasse plus de manières hihihihi. 

J'ai eu donc le grand privilège de lui crocheter sa petite couverture pour la maternité, une brassière ainsi qu'un petit doudou... Je vous montrez tout cela une autre fois. 

Dernièrement, elle m'a discrètement soumis l'idée des bavoirs banbanas, Eden est un véritable escargot!!! J'ai donc couru à Mondial Tissus pour acheter ce qu'il me fallait et je me suis mise au travail. Avec les chutes, j'ai fait des attaches tétines. 

 

IMG_6045

IMG_6046

IMG_6047

IMG_6044

 

Pour le bavoir, j'ai utiliser un patron tout simple trouver sur pinterest mais j'ai préféré les attaches pressios plutôt que le scratch.

Et pour les attaches tétine, une bande de tissu, une pression et une attache bretelle et le tour est jouer.

Et surtout merci à mon super modèle Mr Liam, non non ce n'est pas lui Eden.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout rendre ❤️
Publicité