Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa Majesté Pompon
Sa Majesté Pompon
  • Oyé, Sa Majesté Pompon est plus qu'enthousiate de partager ici sa passion pour le tricot, le crochet, la couture, l'origami et d'autres surprises. Bref, je suis une toxicotricot, une sérialcrocheteuse, fan de DIY et j'ai qu'une devise; wool is cool!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 décembre 2015

Une étoile prénommée Pompon

 

Toc toc c'est encore moi,

Et si on se faisait un petit DIY de fin d'année. je vous écris ce post entre le foie gras et la buche pour boucler cette année 2015 en feu d'artifice de pompons.

Après une viré à Ikea, j'ai flashé sur cette étoile mais malheuresement elle ne resortait pas devant le mur de mon salon. Il lui manquait une touche de couleur et puis il y avait ces couronnes de pompons faites pour les ateliers. Alors pourquoi ne pas les recyclés, et bingo, me voilà en train de découper mes pompons, un point de colle et tada... (trop contente je suis hihihi)  

 

IMG_6639

IMG_6640

IMG_6641  

BISOUS LES POMPONS ET A L'ANNEE PROCHAINE

(oui oui je sais, j'ai pas résister pour faire cette blague)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité