Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa Majesté Pompon
Sa Majesté Pompon
  • Oyé, Sa Majesté Pompon est plus qu'enthousiate de partager ici sa passion pour le tricot, le crochet, la couture, l'origami et d'autres surprises. Bref, je suis une toxicotricot, une sérialcrocheteuse, fan de DIY et j'ai qu'une devise; wool is cool!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 octobre 2015

Tchitchi ki boum, tchitchi ki boum

 

Coucou,

 

Aujourd'hui c'est crochet car je pense que pour rester en bonne santé, il faut créer équilibré hihihihi.

C'est pour ça que je mets un peu les perles de côté pour reprendre une petite dose de crochet.

Lorsque ma voisine est passée me voir, avec son doudou en cours de fabrication. Il me fallait quelque chose pour l'accompagner. Alors j'ai pris mes restes de laines du doudou Basile et j'ai pensé à un hochet.

En commençant, je ne savais pas encore quelle tête cela donnerait au final; lapin, singe, mouton... Et puis pourquoi pas un lion!!! Vu l'amthousiame de ma fille, je tenais le bon fils, si je peux dire les choses comme ça. 

Voilà comment Léo est né et depuis des frères l'ont rejoint.

 

IMG_6161

IMG_6130

IMG_6134

IMG_6159

 

J'espère qu'ils vous plaisent. Dans tous les cas, ils ont déjà conquit le coeur des filous de ma petite bande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité