Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa Majesté Pompon
Sa Majesté Pompon
  • Oyé, Sa Majesté Pompon est plus qu'enthousiate de partager ici sa passion pour le tricot, le crochet, la couture, l'origami et d'autres surprises. Bref, je suis une toxicotricot, une sérialcrocheteuse, fan de DIY et j'ai qu'une devise; wool is cool!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2015

Bracelets manchettes en perles miyuki

 

Hello,

Ca faisait déjà un petit moment que je louchais sur les métiers à tisser les perles. Avec la folie des bracelets hipanema, ma folie était de plus en plus grandissante. J'ai enfin trouvé mon bonheur sur l'e-shop de La petite épicerie et pour les perles sur Perles and co. Mes colis arrivés, un tourbillon de perles s'est emparé de moi. J'ai tisser des perles chaque soir pendant une bonne semaine. Et voilà le résultat... TA-DA!!! 

IMG_6121

 

 

IMG_6118

IMG_6115

Pour commencer, je me suis fait la main avec le tuto de La petite épicerie que vous pouvez trouver ici (c'est le petit model). Ensuite, attention, j'ai freestylé et j'ai trouvé cela très amusant. Une fois qu'on a compris comment ça marche, une infinité de possibilités s'offre à vous.

IMG_6117

IMG_6119

IMG_6114

 

A présent j'ai encore quelques idées de manchettes mais légèrement différentes. J'espère pouvoir vous montrer cela prochainement et peut être un tuto made in pompon, qui sait.

Bises 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Idem que la question du dessus :) <br /> <br /> Merci d'avance!
A
Bonjour, est ce que c'est possible de connaitre les références des couleurs de vos perles car je trouve les couleurs magnifiques et sur perles and co ce n'est pas facile de choisir les couleurs avec les photos ?
S
bonjour, j'adore vos bracelets, avez-vous le modèle du plus gros bracelet?<br /> <br /> Merci,
S
J'aimerai trop essayer d'en faire un..! Cest trop beau ❤️❤️❤️
T
C'est très joli pour une petite touche ethnique et chic ...
Publicité